Skip to content

Les aventures du "LaboratorioVeg" (Part. 1)

mars 14, 2012

Ciao a tutti!

Aujourd’hui je suis très heureuse de partager avec vous ma nouvelle collaboration ! Il s’agit d’un partenariat avec un blog un peu particulier, puisque celui-ci est écrit en italien et traite de la cuisine végétalienne. Lors de mes aventures en territoire transalpin, j’ai eu l’occasion de rencontrer Samantha Alborno, créatrice du "LaboratorioVeg" et avec qui j’ai eu l’idée de monter une série d’histoires sur diverses thèmatiques comme la culture des fruits et des légumes, l’influence des saisons, ou encore tous ces produits un peu bizarres que l’on retrouve dans la cuisine végétalienne… Bref je ne vous en dit pas plus et vous laisse découvrir la première partie de ce qui j’espère sera une longue aventure.

laboratorioveg

Pour ceux qui parlent ou qui veulent apprendre l’italien, la planche en version originale se trouve ici

Laisser un commentaire

